Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni, Vidi, "Scribi"
Veni, Vidi, "Scribi"
Albums Photos
6 mars 2006

Caprice festival 06

belette_n_me5

Samedi après-midi:

  • incident n°1: no car, no trip! Le courroux s'abat sur moi et mon rêve du weekend! mes parents se sont emparés des plaques de ma voiture pour les mettre sur la voiture familiale et s'en aller en France l'histoire d'une journée. Oops! hic! malheur! ils ont juste oublié qu'ils avaient une fille qui s'appelle Cindy, qui avait un looooong weekend en vue accompagnée DE SA VOITURE! Bref, au grand désarroi de mon beau-père, j'optai pour la seule et unique solution possible: faire vroum vroum avec la Mercedes de l'entreprise. Et c'est ainsi que je m'envolai pour le canton du Valais, patrie de mon écureuil (pas masqué pour l'occaz, juste belle à ravir...).

  • incident n°2: mettre de l'essence dans une voiture qu'on ne connaît pas bien. C'était l'exploit à réaliser: le billet en main, je m'avance vers l'automate. Il engloutit les 20 Francs, me demande de choisir la colonne et hop! colonne 4 Enter et go... je m'empare du tuyau et je cherche le trou pr y mettre de l'essence. Malheur... la jauge est trop courte. Vite, vite, déplaçons la voiture... et je rigole "et s'il avalait mon billet!". Puis devant l'automate, mon sourire s'efface. Plus de 20 francs, rien qu'une quittance -  20 Frs, 0 litre  -... heureusement, l'Ecureuil a ses connaissances, son entourage, des connexions utiles partout...

  • incident n°3: un parapluie torturé sous nos yeux impuissants au Giorgio. Un brin de panique, puis plus un geste afin de déjouer les plans des méchantes portes automatiques, souhaitant s'attaquer à Manu également.

  • incident n°4: chouette, il pleut!

  • incident n°5: Caprice festival: ouverture des portes 19h30, Super Pichon et Ecureuil masqué, 19h30: Sierre, Mac Do. Il faut parler dans la boîte. On s'embrasse, nous sommes filmés, la dame encaisse en me tutoyant, les potatoes sont "foutch".  Oops! on a laissé les billets à la maison à Veyras.

Okay, par la suite, plus d'incident. On entre dans la phase génialissime du weekend: Crans (le parking, vous avez la cââârte???), la douceur du climat, les jolies lumières, le bon son (et Davina... pour l'Ecureuil... ... ...no comment). Et voici Hirsute, oui oui, c'est bien du trip hop. C'est pas exceptionnel, mais y'à du bon. On enchaîne avec euh...Déborah and the One, l'amie de l'Ecureuil, une grande fan. Et ennnnnfin: Coldcut. Un peu sceptique au début quant au petit lapin à l'écran. Tout a rapidement viré en musique de folie... TRUUUUUUE SKOOOOOL!
Bon, c'est bon, j'arrête...promis. Et vive les bonbons Halls! et vive le jus d'ananas! vive la redbull light! ...car sans alcooooool, la fête est plus fooooolle!
Cependant toutes les bonnes choses ont une fin. 2h du mat, après un festin de nouilles, 3 jus d'ananas, 3 redbull light, 200 bisous et 172000 éclats de rire, il faut rentrer. Dehors, il neige, ça glisse et l'Ecureuil s'en amuse (ou tout du moins, rit seul...). Le Pichon craint la suite de la soirée: LA ... surprise. En effet, le Pichon n'est pas très friand de surprises. Je dirais même qu'il angoisse à l'idée de ce concept qu'est LA surprise. 2h30, Veyras; dodo time et tout à coup, LA surprise. Snif snif snif. Que d'émotions! Ca va, Pid Le Pichon s'est battu et a survécu... La suite...arff. Trop spirituelle à raconter...
Un chose est sûre; Il y a ces choses, ces moments, ces mots qu'on oublie pas, qu'on oubliera jamais... nice weekend thanx to her!

Publicité
Commentaires
S
salut! huhuhu!
M
c'est mignon les scènes de ménage par blog interposé!<br /> Moi je dis que vous etes qd meme bien des boulets toutes les 2!
T
OUiiiiiiiiii quel beau WE !!!<br /> <br /> Par contre je suis pas d'accord ! Hirsute c'est les meilleurs, j'en suis FAN, et un jour ils seront GRANDS moi jte le dis ! ;-)<br /> <br /> Deborah... no comment...<br /> <br /> Et coldcut !!!! vraiment à voir en concert ! le cd est moyen mais wooooooow ca déchireeeee! Danser, Transpirer, s'embrasser, te regarder langoureusement... hihi<br /> <br /> Hé oui ! dehors ca glisse et c'est marrant, nan ? j'étais pas la seule à rire j'en suis certaine !<br /> <br /> Pour LA surprise j'espère vraiment qu'elle a fait son effet... parce que je t'aime...<br /> <br /> Et pour Davina... j'en suis encore désolée.. j'me rends compte de mon comportement et c'était pas cool... heureusement que tu n'es pas moi !!!<br /> <br /> En bref : Pour une fois que ce n'est pas moi qui ai fait des Caaaprices !!! héhé<br /> <br /> J't'embrasse fort mon SuperPichon...
Veni, Vidi, "Scribi"
Publicité
Publicité