Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni, Vidi, "Scribi"
Veni, Vidi, "Scribi"
Albums Photos
23 mars 2006

Dans la salle de réunion..

Tu es entrée dans cette salle en un fracas
Et c'est mon coeur qui a volé en éclat.
Habillée d'un sourire flambé
De Toi je n'aurais bien fait qu'une bouchée .

Tu te tiens là à dix pas de moi
Puant l'élégance mondaine de la femme faisant loi
Dans le coeur de loups affamés de beauté
Et j'ai tout à coup si faim, si faim de Toi...

Je fixe tes mains, fines lamelles
Honorant l'air de gestes vifs et caressants.
Ces doigts qui me parcourent, j'en rêve.
Quand donc goûterai-je au vermillon de tes lèvres?

Regarde-moi, parle-moi, choisis-moi...
Hier j'ai gravé ton nom sur ce bureau, dans ce bois.
Tu ne l'as pas lu et je redoute juste le jour
Où sa lecture laissera comme une odeur fade d'impossible amour...

Publicité
Commentaires
Veni, Vidi, "Scribi"
Publicité
Publicité