Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni, Vidi, "Scribi"
Veni, Vidi, "Scribi"
Albums Photos
4 juin 2006

Loving une Saucisse

Ma chérie est amoureuse, elle aime une Saucisse

teckel

Je suis inquiète. Depuis quelques jours ma chérie ne cesse de me parler de quelqu'un d'autre ! Elle consulte de nombreux sites à son sujet me dit-elle, enregistre ses photos, etc. Me trompe-t-elle ??? Ni une ni deux, je me lance : de qui s'agit-il ??? je la connais ? elle me répond qu'elle consulte des sites de Teckel (couramment appelés Saucisses), dont le plus complet, d'après elle - nouvelle connaisseuse, www.monteckel.com , qu'elle les aime, qu'ils sont si beaux. Elle me raconte même la façon dont on les élève, imaginant certainement en adopter un prochainement ! Ses conseils en quelques points :

  • Le ventre de votre saucisse ne doit jamais raper le sol, sinon elle a mal ! (sauf si elle rape dans la pelouse)

  • Si une Saucisse boit beaucoup, c'est qu'elle a soif !

  • Si une Saucisse a mal au ventre à cause d'une indigestion de croquettes, donnez-lui un peu d'eau (ma chérie : "logique ! moi aussi quand je mange beaucoup de biscuits, après j'ai soif !")

  • Une Saucisse peut protéger son maître car elle a un instinct de chasseur. Ce même instinct fait que votre Saucisse, lorsqu'elle aperçoit une araignée, mettra votre appartement sans dessus dessous !

  • Les 10 commandements des Saucisses : Vous ne tuerez point de Saucisses, etc.

  • Une Saucisse est très maline et aime jouer la comédie - inscrivez-la à un cours de théâtre.

Par dessus tout : Aimez votre Saucisse et elle vous aimera en retour !

Je nous y vois déjà, la petite famille !

Le mot de la fin : Saucisse powaaa !

Publicité
Commentaires
P
Alors là! Je ris! je ris! et... je ris! J'en peux plus! Nan, mais c'est juste l'article parfait! tu viens de faire naître en moi à la fois toute l'émotion d'un véritable adepte de saucisses, mais également une idée magnifique...: créer une rubrique saucisse! ainsi qu'un album spécial saucisse! Parce que les saucisses, ben... y'à qu'ça d'vrai!!!!<br /> <br /> T'as juste trop assuré pour le choix de la pix! TROP CHOU!!! En plus, je l'ai reconnu! C'est lui! (non, pas Lultipix, désolé...) C'est Mister Saucisse 2005! il est juste trop beau! trop chou! son ptit corps de saucisse musclée!<br /> <br /> T'as parfaitement résumé les points principaux concernant les saucisses en tout cas! De plus, avec mes commentaires entre parenthèses, les lecteurs comprennent parfaitement les points importants! Je préciserai juste un ptit truc pour le dernier point abordé. Celui-concerne l'inscription de votre saucisse à un cours de théâtre: optez plutôt pour un cours d'art dramatique, car votre bout'chou ne sait faire que le mort...<br /> <br /> Mais bon, sois tranquille, je ne compte pas en adopter maintenant... j'attends que les éleveurs créent une race de saucisse blanche... ça le ferait tellement!!! Pis bon, je me dis, dès qu'on commence, on arrête plus! Il ne faut pas laisser une saucisse toute seule, sinon elle sera triste! Il en faut direct 2 ou 3! Enfin bon, là je vois loin quoi! Mais bon imagine: ...Toi, Moi, Notre Saucissiot (=bébé saucisse): juste la vie parfaite!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta reprise : "Si une Saucisse boit beaucoup, c'est qu'elle a soif !" Je trouve qu'on sent bien que c'est signé Pichou! <br /> <br /> Mangez saucisse! dormez saucisse! Vivez saucisse!<br /> <br /> En conclusion, rassure-toi, je demeure avant tout une fan de Polochous! J'en ai adopté un y'à 8 mois et depuis, ma vie est un paradis! Et n'oublie pas mon Ptit Bout...: pas de saucisse! bonne saucisse! :-)
M
c'est koi le délire sur les saucisses les filles?<br /> vous m'inquiétez... vraiment!<br /> <br /> Nan et puis sérieux! les teckels... pourquoi pas un levrier aussi, tant qu'à taper dans les chiens moches!
Veni, Vidi, "Scribi"
Publicité
Publicité