Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni, Vidi, "Scribi"
Veni, Vidi, "Scribi"
Albums Photos
30 juillet 2006

L'envers de la Terre

atb

* Leslie - L'envers de la terre *                                 

Il pleut de l'amour... où? je ne sais pas?
Il tombe des colères, juste là devant moi...

Et c'est à grande eau que je me rince les yeux,
yeux farceurs ou monde de malheurs?
Verse tes cris en ton interieur.
Etouffe-les.
Que je ne les entende plus.

Faire la guerre, ça passionne,
moi ça me désillusionne.
Aujourd'hui, l'air préoccupé, je marche sur mon gazon desséché
et toi que je ne connais pas, tu pleures.
Pleure sur ton arbre arraché.
Arraché à ton coeur.
Arraché par Israël... 

Publicité
Commentaires
R
ton poeme est trés beau et surtout réaliste.oui tu as raison . j'ai l'impression moi aussi que faire la guerre ça passionne les gens du monde.
A
Très beau poème!
Veni, Vidi, "Scribi"
Publicité
Publicité