Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni, Vidi, "Scribi"
Veni, Vidi, "Scribi"
Albums Photos
14 août 2008

Vie de merde...

Putain d'exas de merde! En plein été, il est 3h du mat et moi je cherche comment capter la chaîne National Geographic par le net en HD. C'est toujours dans les moments critiques qu'on trouve mieux à faire. C'est pathétique! A dire vrai, pour vous faire part de mes doutes, je suis actuellement plongée dans villes et aménagement du territoire, petit dossier de 70 pages, qui va me rendre folle... je suis à la page 24... depuis ce matin. Oui, parce qu'il faut que je vous précise encore qu'entre deux, il y a eu une partie de SOCOM sur play2, le dîner à préparer, secret story à mater, mes deux heures de sport, une conversation pour refaire le monde avec ma copine... et puis voilà... il est 3h du mat'. J'assure pas.... vraiment pas.

Publicité
Commentaires
Veni, Vidi, "Scribi"
Publicité
Publicité