Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni, Vidi, "Scribi"
Veni, Vidi, "Scribi"
Albums Photos
22 octobre 2008

La minute "grouin"

Dans un futur proche, j'aurai créé ma revue militante. Une revue qui vous dira tout sur comment survivre dans un monde socialement inadapté aux faces de grouins que nous sommes (moi et les quelques rares grouins que se cachent pour survivre). Cette revue ventera les mérites des faces de grouins à travers le monde. Le nom de cette revue sifflera à travers les oreilles toujours trop égarées, de la société, standardisée et aquilaine: Le Drozophile engagé. Ce nom tremblera dans les librairies, les boîtes aux lettres, les bibliothèques et sur RERO. Chaque mois, un édito signé par une face de grouin montante. Chaque mois, des milliers de lecteurs, puis des millions, puis on finira par surprendre la Terre entière rêvant au grouin qu'elle n'aura jamais. Un grouin, signe incontestable de différence, de qualités. Un grouin, qu'on fera venir jusqu'à Hollywood, et qu'on moulera sur un trottoir de l'allée des stars. Un grouin, qu'on prendra comme modèle dans les pubs pour Triophan. Et puis, viendront les défilés de grouins par Versace, Prada et on ira organiser des castings à travers les plus prestigieuses porcheries du monde. Je créerai Grouin Inc., leader mondial du vêtement pour nez. Puis, suivront les séries télés avec NCIS: Narine's Collective Infection Sinusaïte et Un Monde de Poil, émission éducative que l'on dédiera aux peuples de grouins d'ici et d'ailleurs. On viendra de loin pour prier le Grouin de pierre, étrange édifice érodé sous les forces de la nature et ressemblant étrangement à un nez de lepreux. La chanson "Il faut que tu respires" sera le tube de ces 10 prochaines années et ma mère, sera canonisée sous le nom de Madre Gjuñio, mère porteuse du premier grouin de l'histoire et de tous les autres grouins de ce monde.

Publicité
Commentaires
M
Jaja! Mon flickr, c'est très simple... il n'existe pas :). Non, mais sérieusement, je trouve ce site vraiment très bien, mais je veux pas y mettre mes belles photos. Depuis un an là, je fais tout pour pas trop exposer ma vie sur le net, histoire d'installer une aura mytérieuse autour de sand et moi.
M
je viendrai lire demain tout ce que j'ai loupé!<br /> tout ce que je peux dire pour le moment c'est que ton lien flickr n'est pas bon vu que l'adresse affichée est www.filckr.com<br /> <br /> Voilà com inutil mais totalement pertinent!
Veni, Vidi, "Scribi"
Publicité
Publicité