Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni, Vidi, "Scribi"
Veni, Vidi, "Scribi"
Albums Photos
13 décembre 2006

Un mois... vous avez dit UN MOIS?!?!

Hier soir, non, non, je n'ai pas étudié mon économie politique, soirée chez Stéphanie oblige! Une bonneDSC04505 poignée de détraquées, quelques déguisements et la ènième marmite de l'Escalade de ces derniers jours. A en devenir malade tout ça...Faut-il encore rappeler que c'était surtout l'anniversaire d'Aline et Stéph et que la salade n'avait pas de goût.

Un mois que je n'ai rien posté... aïe! de quoi m'en vouloir! mais faute de mille chose à faire, de mille chose à penser, de mille choses à créer... je n'ai pas eu la patience de rester panioter sur mon portable plus de 5 minutes.

Mais rassurez-vous, entre temps, je n'ai pas chômé! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai mis à jour certains albums (concert Lunik - Nyon). Il manque toujours la moitié des photos de vacances (Québec/Montréal/Charlevoix et NYC) sorry, ca viendra promis... Mise à jour de l'Album "les Grands Moments" avec le B-day de hier soir.
Création d'un nouveau blog par cinq genevoises dont moi. Le but: faire du site une référence pour les amateurs d'esthétique urbaine et d'art tout court. L'adresse est momentanément gardée secrète... mais pas de souci, on ne manquera pas de vous la donner très bientôt.

De plus, c'est bientôt NOEL!!! youpiiiiiii!

L'examen d'éco po c'est demain... j'ai peur...

Publicité
Commentaires
P
La grosse faute d'orthographe... C'est pas digne de moi ce "cette aussi..."<br /> Mais dsl, j'ai tout donné cet après-midi dans l'éco po... j'ai plus de ressources pour d'autres efforts intellectuels. Merci.
P
ben ouais, je sais bien que Lyon est une belle ville et que la rue Bel Oeuf est la plus belle rue de la ville et cette aussi dans cette rue que s'élève un édifice d'art moderne... TA maison... ! mais que veux-tu, moi je fais ce blog avec ce que j'ai à porter de main, c'est-à-dire Genève! Na!<br /> Bisous tout mous
M
bonne chance pour ton exam! c'est bientot fini!<br /> ET dis donc c'est quoi ce racisme anti-français? Je pense que Lyon pourrait etre le berceau de l'esthétisme urbain! nan mais!<br /> Sur ce hate de voir ce nouveau blog! Biz
Veni, Vidi, "Scribi"
Publicité
Publicité